Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de beyondthedream

 
ZAYN MALIK
 
 
Tremblotant et haletant d'une panique presque étourdissante, j'enfonçai maladroitement la poignée de la porte pour m'empresser de m'immiscer à l'intérieur de la pièce. Une fois cette même porte refermée et verrouillée à clé, je m'écroulai contre celle-ci. Mes genoux s'écrasèrent violemment contre la moquette miteuse de la chambre, tandis que tous mes membres se mirent à trembler frénétiquement. Mon c½ur s'emballa à toute vitesse au sein de ma poitrine alors que celle-ci se souleva vivement au rythme de ma respiration déchaînée. En à peine quelques secondes, la température de mon corps grimpa en flèches. De légères perles de sueurs firent leur apparition sur mon front, de même que mes mains devinrent moites sans crier gare. Peu après, un léger voile transparent me barra la vue, m'étourdissant quelque peu au passage. Ce fut seulement à ce moment-là que je compris ce qui était en train de se passer : je faisais une crise d'angoisse.

Je vins appuyer mes deux coudes contre la porte et agrippai fermement quelques mèches de mes cheveux, tentant désespéramment de calmer ma respiration et mon rythme cardiaque, en vain. Ce ne fut qu'au bout de cinq longues minutes que ma crise s'estompa enfin, me laissant ainsi à bout de force et baigné dans un silence religieux.

Lorsque les muscles de mon corps tout entier reprirent un peu de leur ténacité, lorsque ma respiration reprit un rythme régulier et lorsque mon acuité visuelle reprit peu à peu de sa netteté, je me décidai enfin à me relever, m'asseyant lourdement sur le bord du lit présent dans la pièce.

En le sortant enfin de ma poche, je jetai un bref coup d'½il à mon téléphone, qui n'avait d'ailleurs pas cessé de vibrer depuis que je m'étais secrètement enfui du lieu des auditions.

 
✉ De : Louis, à 16h52.
Allez ramène ton joli p'tit cul ici Malik, t'es long !

✉ De : Niall, à 16h54.
J'espère que ça va... Reviens-vite !

✉ De : Liam, à 16h55.
Tu veux que je vienne te voir ? On commence à s'inquiéter...

✉ De : Harry, à 16h58.
Zayn, quoi que tu fasses, dépêche-toi de revenir, le directeur commence à perdre patience...

 
• 3 appels manqués à 17h05.
• 1 message vocal de Niall à 17h06 :
 
« Zayn c'est moi, Liam vient de revenir des coulisses de l'auditorium, de notre loge, des toilettes, il est allé partout et tu es introuvable... J'espère que t'es juste allé fumer une clope quelque part pour te calmer... On n'était pas censé sortir mais j'espère que si tu y es, tu as trouvé un endroit assez discret... Rappelle-moi vite, ou n'importe lequel des gars. On s'inquiète. »

 
• 5 appels manqués à 17h13.

 
Une immense boule prit alors place au creux de mon estomac, me faisant prendre conscience de ce que je venais de faire. Je venais de les abandonner. Je venais de les abandonner sans rien leur dire. J'avais choisi la solution de facilité. J'avais choisi d'être un lâche. M'enfuir sans rien leur dire. C'était probablement la pire chose que je pouvais leur faire. Ils ne méritaient pas ça, c'était certain. Mais je ne pouvais désormais plus revenir en arrière.

Encore affolé par la situation, je décidai d'appeler la seule personne qui allait être capable de me comprendre.

 
- Allô ? répondit la douce voix à l'autre bout du fil.
- C'est moi... murmurai-je.
- Zayn ! Quelle surprise ! Comment tu vas mon chéri ? Les auditions se passent bien ?
- N-Non maman... ça ne va pas du tout, j'ai...
- Qu'est-ce qu'il se passe ? me coupa-t-elle immédiatement.

 
Ce fut à ce moment-là que j'explosai en sanglots.

 
- Je me suis enfui des auditions, j'ai... je les ai abandonné, j'ai quitté le groupe, bafouillai-je en tentant inutilement d'essuyer les larmes inondant déjà une bonne partie de mon visage. Je me sens tellement mal mais je n'arrive plus à supporter tout ça, je... je n'y arrive plus maman. Je suis à bout de force, je n'en peux plus, si tu savais à quel point je suis fatigué de tout ce qu'on nous fait endurer... Je veux juste retrouver une vie normale quelques temps. Je ne sais pas, j'ai l'impression de ne plus vouloir de ce milieu. Et ça me fait mal, parce que j'aime la musique, c'est toute ma vie putain, mais je ne prends même plus de plaisir à en faire. Je ne suis plus heureux, ajoutai-je en pleurant silencieusement. Et là... je me suis enfui et, et je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir ! Parce que les mecs ne méritent pas ça. Je les aime tellement mais je ne peux pas continuer à vivre comme ça, c'est au-dessus de mes forces...
- Calme toi mon chéri, risqua ma mère en me coupant. Respire profondément et concentre-toi sur ma voix.
- D'accord... rétorquai-je en reniflant comme un enfant.
- La première chose qu'il faut que tu te dises, c'est que rien n'est de ta faute, m'expliqua-t-elle tendrement. Je pense que si tu t'es enfui de ces auditions aujourd'hui, c'est parce que tu es arrivé à un point où aucune autre solution n'était envisageable. Je comprends ton angoisse, tu as l'impression de les trahir, de leur tourner le dos, de briser leur rêve à eux aussi, mais je t'assure qu'il ne faut pas que tu sentes coupable. Tu as fait ce qu'il fallait faire. Tu l'as fait pour toi et je suis certaine qu'ils comprendront ton choix. Tu as enduré beaucoup de choses ces cinq dernières années, je le sais... Et j'ai toujours su qu'à un moment donné tu n'allais plus pouvoir supporter tout ça parce que peu de gens savent vraiment comment tu fonctionnes, mais moi je le sais. Je l'ai toujours su. J'ai toujours su que la musique faisait partie de toi, qu'il n'y avait que grâce à ça que tu t'épanouissais, que tu étais heureux. Mais tu es aussi quelqu'un de sensible, Zayn, poursuivit-elle. Peu de personnes le savent, mais tu prends les choses très à c½ur, tu donnes beaucoup de toi et parfois tu ne sais pas trop comment gérer ce qu'il t'arrive. Mais c'est normal. Tout ça t'est arrivé si jeune, et tu l'es toujours. Je comprends que tu aies du mal à supporter tout ça tous les jours. Les tournées, les interviews, les voix qui s'épuisent, les fans mécontents, la presse haineuse, les traques sans répits... Je crois qu'il est temps pour toi de penser un peu à ton propre bonheur. Et si celui-ci passe par le fait de t'éloigner de ce monde quelques temps, alors fais-le...

 
Ses mots me touchèrent si profondément que je ne pus m'empêcher de pleurer à nouveau comme un bébé.

 
- Et ne pleures pas, tu sais que je n'aime pas t'entendre pleurer quand je ne peux pas te prendre dans mes bras, ajouta-t-elle légèrement taquine.

 
Je laissai échapper un très faible rire et la remerciai ensuite pour ses paroles qui eurent vraiment pour effet de desserrer légèrement le n½ud dans ma poitrine.

 
- Tu es où là exactement ? me demanda-t-elle ensuite.
- Dans une chambre d'hôtel pas très loin de l'école... Mais maman, ça va être la folie quand la presse saura, quand les fans sauront... je vais aller où ?
- Je vais venir te chercher ! lança-t-elle d'un coup.
- Non ! Ça ne sert à rien, une fois que tout le monde sera au courant, ils chercheront forcément à savoir si je ne me suis pas réfugié chez vous... Je n'ai pas envie que tu sois traquée.
- Très bien alors hum... Je pense que le mieux que tu puisses faire pour le moment est de rester là où tu es.
- Combien de temps ? m'enquit nerveusement.
- Le temps qu'il faudra pour qu'ils découvrent que tu n'es plus là, que la presse s'en mêle, chose qui ne devrait pas trop tarder si tu veux mon avis, et aussi le temps pour que la bombe médiatique qui arrivera après se calme, m'expliqua-t-elle telle une femme d'affaire.
- Je vais devoir y rester longtemps ?
- Reste-y quelques temps, laisse les choses se calmer. Profite de ce temps pour réfléchir à ce que tu viens de faire et penser aussi à ce que tu aimerais faire ensuite. Comme revoir des amis, faire des choses que tu ne pouvais plus faire par manque de temps, ou qui te rendent heureux tout simplement. Tu sais que je serais toujours fière de toi mon ange, quoi que tu fasses. Tu es mon fils, je t'aime et ça ne changera jamais.

 
Malgré toutes les tentatives de ma mère pour essayer de me rassurer, je savais que j'allais désormais devoir assumer les conséquences de mes actes. Que cela allait avoir des répercussions dans notre immense communauté de fans. Mais au fond de moi, je ne pouvais m'empêcher de me sentir enfin libéré d'un poids. Après tout ce temps à me sentir comprimé, étouffé, les paroles de ma mère, celles dont j'avais tant eu besoin ces derniers mois m'avaient enfin donné l'impression de pouvoir respirer entièrement, de ne plus devoir me conformer à quoi que ce soit, d'être libre tout simplement.
 
 
 
ROSE JOHNSON
 

 
Confortablement installée dans la baignoire familiale remplie d'eau chaude et tendrement appuyée contre le torse d'Aaron, je ne pus m'empêcher de ressasser pour la énième fois tous les détails de mon audition dans la tête. Cela faisait à peine deux jours que j'étais rentrée chez moi, dans le sud de la France, et je n'avais pas cessée de raconter cette fabuleuse histoire à quiconque possédait des oreilles. J'étais si fière de moi. Pas nécessairement de ma prestation en elle-même, mais surtout d'avoir réussi à maîtriser mon angoisse et oser me lancer avec autant de pression sur les épaules. J'avais d'ailleurs passé les dernières quarante-huit heures à remercier Sawyer par messagerie Facebook pour son soutien assez surprenant et incroyable, comme secourue à la dernière minute d'une effroyable catastrophe. Qui sait à côté de quoi j'aurai pu passer si elle ne m'avait pas poussé ainsi ? Peut-être me fallait-il encore un peu gagner en confiance. C'était en tout cas ce que j'espérais obtenir en intégrant cet établissement de prestige. On ne pouvait que sortir grandi de ce merveilleux cursus. Mais encore fallait-il être choisi... Tout ce que j'espérais maintenant était de recevoir mes résultats par courrier, même si l'attente restait la chose que je détestais le plus au monde.

Je soupirai profondément et vins caler ma tête dans le creux du cou d'Aaron, afin d'essayer de me détendre le plus possible.

 
- Rose, si tu veux que je t'achète un coussin la prochaine fois pour ton anniversaire, juste... dis-le moi, railla-t-il légèrement au vue de mon imposante position dans le bain et de mon aisance à me servir de lui comme oreiller.
- Ne dis pas n'importe quoi, ricanai-je à mon tour. Tu sais que j'aime bien me coller à toi, quel que soit l'endroit. Tu me tiens chaud !
- Oui bon d'accord, mais là... tu sais dans le bain, il fait déjà plus de quarante-cinq degrés. Je ne suis pas sûr que tu aies besoin d'avoir encore plus chaud...
- Bon c'est vrai, admis-je amusée. Mais ça ne change pas le fait que j'aime me coller à toi, ajoutai-je sournoisement, tout en caressant sa cuisse.
- Ça je le sais, coquine, dit-il en soufflant juste après dans mon oreille, me valant d'hurler comme une folle.
- Arrête ! Tu sais que je n'aime pas ça !
- Oh vraiment ? lança-t-il faussement étonné.
- Oui vraiment ! Je suis très chatouilleuse et je t'interdis de t'en servir contre moi !
- Ce sont des menaces, mademoiselle Johnson ? s'amusa-t-il à me demander, tout sourire.
- P'tètre bien qu'oui, Sir Guéret.

 
Il éclata de rire et vint presser ses lèvres humides contre ma tempe.

 
- Sir Guéret... réitéra-t-il en chuchotant. On aura vraiment tout entendu.

 
Après m'être esclaffée une nouvelle fois, je vins me blottir un peu plus contre son corps et mon regard se perdit peu à peu dans l'eau, comme hypnotisée par ses remous incessants.

 
- À quoi tu penses ? m'interrogea Aaron, ses lèvres déposant de doux baisers de mon cou jusqu'à mon épaule.
- Mon audition...

 
Il ne répondit rien, continuant de me marquer avec ses lèvres.

 
- Ça m'obsède littéralement. Je sens que je ne vais pas savoir tenir en place jusqu'à ce qu'on me dise enfin que je suis prise !
- Et si tu ne l'es pas ?
- Je ne préfère même pas y penser, rétorquai-je en fermant les yeux, comme pour éviter que cette éventualité puisse se matérialiser en images dans mon esprit.
- Tu sais pourtant que ça peut arriver...
- Bien sûr que je le sais mais... je pense vraiment avoir réussi. Je pense les avoir convaincu.
- Je vois, marmonna-t-il, ne se sentant visiblement pas concerné par mon débat intérieur.
- Je le pense vraiment... enfin je l'espère. Tu imagines si c'est tout le contraire ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir devenir ? Peut-être que ma mère a raison finalement. Si ça se trouve je vais finir complètement dépressive.
- Si jamais ça devait t'arriver, j'essayerai du mieux possible de te remonter le moral va, se moqua-t-il. Même si je doute très sincèrement que tu puisses un jour te retrouver en dépression. Tu es toujours si optimiste ! C'est d'ailleurs l'une des choses que j'aime le plus chez toi.
- Tu sais, parfois, même les personnes les plus optimistes peuvent se retrouver à la limite d'une dépression. Je ne crois pas tellement que ça puisse être ton caractère ou ta personnalité qui décide de ce genre de choses. Les évènements qui t'arrivent par contre le peuvent, tentai-je d'expliquer.
- Je comprends tout à fait. Mais il n'y a aucune raison pour que cela t'arrive, même si la réponse est négative. Tu es très entourée ici, aimée. Alors même s'il s'avère que c'est un échec, on sera tous là pour toi.

 
Mon regard se tourna vers le sien et il en profita instantanément pour me dévorer les lèvres. Après cet intense baiser, je me mis à lui sourire bêtement.

 
- Qu'est-ce que tu aimes d'autre chez moi ?
- Comment ça ?
- Tu as dit tout à l'heure que mon optimisme était l'une des choses qui te faisait m'aimer. Quelles sont les autres choses qui font que tu m'aimes ? demandai-je en me retournant pour être face à lui et tout contre son corps.
- Tu sais déjà toutes ces choses, dit-il en me pinçant le bout du nez.
- Oui mais j'aimerai bien les entendre à nouveau, affirmai-je en faisant une petite moue.
- Bon très bien, ria-t-il.

 
Il prit en coupe mon visage et m'embrassa doucement.

 
- J'aime beaucoup ces lèvres pour commencer... souffla-t-il après me les avoir rendues. J'aime aussi le fait que tu sois si bienveillante avec les gens qui t'entourent, continua-t-il en me caressant la joue. Tu donnes l'impression d'être toute fragile, et j'aime pouvoir me dire que je suis là pour te protéger quoi qu'il puisse t'arriver.
- Ce n'est qu'un leurre tout ça, annonçai-je en lui souriant malicieusement.
- Peut-être, mais j'aime cette image de toi, toute gentille et inoffensive.
- Je ne suis pas tout le temps comme ça, me défendis-je, je sais aussi me montrer détestable quand je le veux !
- C'est vrai, et je trouve toujours ça très mignon quand tu essayes, se moqua-t-il.

 
Sans réfléchir, je pris une bonne poignée de mousse présente dans le bain pour lui en faire avaler le plus possible. Il ria de bon c½ur et hurla à la mort en même temps, mais c'était tout ce qu'il méritait après tout. Toujours à me chercher comme ça, on finissait forcément par me trouver. Qui a dit que j'étais inoffensive, hum ?

Au même moment, quelqu'un donna un grand coup dans la porte, nous faisant tous les deux sursauter vivement.

 
- Eh oh les amoureux là, cria mon frère, j'ai besoin de la salle de bain ! Vous êtes là-dedans depuis des heures, bougez-vous les fesses.
- Des heures vraiment ? dis-je hallucinée vers Aaron. On va sortir Sam, on sort ! ajoutai-je en m'extirpant difficilement de l'eau tempérée pour m'essuyer énergiquement le corps d'une serviette en coton.

 
Après s'être correctement séchés et habillés, je déverrouillai la porte de la salle de bain, laissant ainsi apparaître la bouille impatiente de Samuel, toujours positionné à l'entrée de la pièce.

 
- Tu sais que tu es flippant à rester là, comme ça.
- C'est pour mieux te surveiller mon enfant, lança-t-il en m'offrant un sourire des plus terrifiants.
- Arrête tes conneries, dis-je le sourire aux lèvres, tout en le laissant entrer. La salle de bain est toute à toi très cher !
- Alléluia mes frères, dit-il en levant ses mains en l'air, comme pour remercier les cieux. Je vais enfin pouvoir me faire beau.
- Bon courage pour ça...
- Toi... me menaça-t-il avec le rasoir qu'il venait tout juste de prendre ... tu as de la chance. Je ne vais rien te faire, parce qu'aucune de tes moqueries ne pourra me gâcher la soirée ! reprit-il très enthousiaste.
- Ah oui ? Pourquoi ça ?
- Alex vient dîner à la maison ce soir. On aura d'ailleurs une grande nouvelle à vous annoncer.
- Quoi ? criai-je de surprise. Tu vas être papa ?

 
Il éclata de rire si fort que mes tympans en souffrirent presque la seconde qui suivit.

 
- Non non non. On a encore le temps pour ça, se reprit-il en commençant à se raser.
- Qu'est-ce que c'est alors ? Dis-le moi dis-le moi dis-le moi, suppliai-je presque.
- Je ne peux rien te dire pour le moment... Sois patiente.
- J'en ai marre de toujours devoir attendre. Je passe ma vie à attendre !
- Je sais... mais je t'assure que tu seras ravie d'avoir tenue jusque-là pour ça.
- Mmh, marmonnai-je la mine faussement boudeuse, avant de me diriger vers mon antre en compagnie d'Aaron.
 

Les heures qui suivirent furent plutôt calmes et tranquilles. On se contenta tous les deux de vaquer à nos occupations respectives, attendant patiemment l'heure du dîner. Il traîna sur la console devant son jeu d'aventure préféré tandis que de mon côté, je grattais simplement quelques notes sur ma guitare, voulant à tout prix apprendre un nouveau morceau : Kings and Queens de 30 Seconds to Mars.

Lorsque ma mère nous appela enfin, vers dix-neuf heures, on descendit tous en même temps afin de l'aider à finaliser le repas et commencer à mettre la table. On prépara également, sur cette dernière, quelques alcools et quelques gâteaux salés qui serviraient à l'apéro.

Vers dix-neuf heures trente, la sonnette de la porte d'entrée retentit enfin, et une petite tête aux cheveux d'or fit son apparition dans l'entrebâillement de la porte. La seconde d'après, elle entra dans la maison et nous offrit un sourire des plus chaleureux.

 
- Alexie ! criai-je toute joyeuse en ouvrant mes bras afin de l'enlacer. Ça fait super plaisir de te voir oh mon dieu, depuis le temps !
- Je sais ma belle, souffla-t-elle tout contre moi. À moi aussi ça me fait plaisir ! Comment tu vas ? ajouta-t-elle en s'écartant enfin de mon étreinte. J'ai entendu dire par ton frère que tu avais auditionné dans une grande école de musique à Londres, c'est super !
- Je suis en pleine forme ! Et pour ce qui est de la fameuse école de musique, oui, c'est... au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer ! Je peux surtout remercier mon père d'avoir manigancé tout ça dans mon dos pendant des mois, confessai-je reconnaissante. Si je parviens à être sélectionnée, je lui devrais tout ça... et aussi aux autres personnes qui n'ont pas hésité à me soutenir tout du long, ajoutai-je les yeux balayant furtivement la silhouette de ma mère, non loin de là.

 
Cette dernière ne disait rien, mais je pouvais très clairement voir qu'elle n'appréciait pas ce que j'étais en train de dire. Evidemment qu'elle n'appréciait pas ce que j'étais en train de dire ; elle avait toujours été contre mon inscription dans cette école et ne s'était aucunement cachée quant au fait ne de pas me soutenir dans ce projet. Elle devait probablement se sentir troublée d'être ainsi mise en lumière publiquement, dénonçant son manque profond de soutien maternel. Mais je m'en fichais. Tout ce qui m'intéressait désormais était uniquement de recevoir cette foutue lettre afin de lui prouver qu'elle avait eu tort de ne pas me croire capable de réaliser mes rêves.

 
- Tu sais déjà quand est-ce que tu auras les résultats ? me demanda ma belle-s½ur.
- Début août d'après leur site officiel...
- C'est très proche... Pas trop stressée ?
- Terrorisée tu veux dire, avouai-je en riant afin de camoufler mon anxiété, réalisant que demain allait être le premier août.

 
Alexie rit à son tour et se décida enfin à retirer son manteau, dévoilant ainsi une jolie petite combinaison noire qui affina d'autant plus sa silhouette de mannequin. On prit ensuite tous place à table afin de commencer notre repas. L'apéro se déroula sans encombres, de nombreux rires résonnèrent dans la maison, de petites anecdotes furent lancées afin de faire grimper l'ambiance. Puis ce fut le moment pour Samuel d'enfin nous annoncer sa grande nouvelle.

 
- Bon alors, commença-t-il en tenant la main de sa petite-amie sur la table. Comme vous le savez déjà tous, ça fait un moment qu'Alex et moi sommes en couple, ça doit bien faire...
- Quatre ans, répondit-t-elle toute enjouée.
- Exactement. Et comme vous le savez tous déjà également, je viens de finir mes études d'architecture en ayant obtenu mon master brillamment, ajouta-t-il on-ne-peut-plus-fier. Je vous annonce donc que je viens de trouver un super boulot en tant qu'architecte d'intérieur au sein d'un petit organisme indépendant près de Pau. C'est une entreprise super et ils m'ont engagé à l'essai pour six mois. Si tout se passe bien, j'obtiendrai un CDI !

 
On s'exclama tous joyeusement suite à cette nouvelle. À vingt-trois ans et après cinq ans d'études, mon frère allait enfin pouvoir prendre son envol et mener sa propre vie. J'étais si fière de lui que l'émotion me gagna rapidement.

 
- Mais ce n'est pas tout ! annonça-t-il en levant la main en l'air. Avec Alexie on s'était justement dit que c'était le bon moment pour...
- Vous marier ! lançai-je pleine d'espoir.

 
Ils se mirent à rire, en parfaite synchronisation.
 
 
- Non non, rétorqua Alex amusée. Enfin si, probablement un jour mais pas maintenant.
- Oh mais j'adore les mariages moi ! protestai-je clairement déçue.
- Moi aussi, c'est toujours à ce moment-là qu'on peut faire des cochonneries en douce, me chuchota Aaron.

 
Je gloussai vivement avant de lui pousser le visage à l'opposé du côté où se trouvait le mien.

 
- On va se marier oui, assura Sam, mais on attendra d'avoir assez d'argent pour ça.
- De quoi s'agit-il dans ce cas ? s'intéressa ma mère, visiblement impatience d'en savoir plus.
- C'est décidé, en septembre je pars de la maison définitivement et on emménage tous les deux dans un super appartement ! lança mon grand frère, avec le sourire jusqu'aux oreilles.


Une nouvelle fois, son annonce eut pour effet immédiat de tous nous voir sourire et être heureux pour lui. Rien ne pouvait me faire plus plaisir. Il avait toujours été bosseur, sérieux et adorable. Il méritait toutes ces choses. Et il allait surtout pouvoir enfin quitter le nid familial. Il allait horriblement me manquer mais je savais qu'il pourrait, dorénavant, mener une belle et longue vie sereine.

Le lendemain matin, je fus réveillée par d'incessantes vibrassions, provenant de mon téléphone déposé sur ma petite table de chevet, colorée et vernie d'un noir intense. En m'en emparant et en y jetant un léger coup d'½il, je vis l'heure s'afficher : neuf heures du matin. Lorsque mes pupilles s'habitèrent peu à peu à la lumière aveuglante de l'écran de mon téléphone, je m'aperçus qu'une tonne de messages m'avaient été envoyés par Sawyer sur Facebook. Beaucoup trop de points d'exclamations firent leur apparition pour que je puisse me rendre véritablement compte de ce qu'elle était en train de me dire. Sans trop réfléchir, je déverrouillai l'écran et me dirigeai vers l'application adéquate afin d'en savoir plus.

 
Sawyer : Rose !!!
Sawyer : Tu te souviens quand tu m'as dit que tu avais vu l'un des juges pleurer dans les toilettes des coulisses de l'auditorium l'autre jour ?
Sawyer : Il y a un article sur internet qui vient d'être publié et je crois que ça pourrait avoir un lien avec ce que tu m'as raconté !!
Sawyer : Ça parle du groupe qui faisait partie du jury le jour des auditions. Apparemment Zayn, celui que tu as rencontré seule, vient de tout quitter ! Et tu ne sais pas la meilleure ? Personne ne sait où il est !!!
Sawyer : C'est vraiment un bordel monstre ici ! Beaucoup trop de paparazzis débarquent sur Londres pour essayer de le retrouver... L'horreur. J'imagine même pas comment il doit se sentir, le pauvre.
Sawyer : Et d'après l'article encore une fois, le reste des garçons aurait été convoqué ce matin très tôt dans les bureaux de leur management pour parler de l'avenir du groupe. Seulement voilà, en y ressortant, Louis (le brun aux yeux bleus) a été aperçu en train d'agresser un paparazzi qui se serait montré un peu trop insistant et curieux... Ça a vraiment choqué les fans, du coup, tout le monde pense qu'il y a un truc sérieux qui se passe... Zayn t'a dit quelque chose ce jour-là qui aurait pu te faire penser à une telle chose ? Qu'il quitte le groupe ?
Sawyer : Allez Rose !! Réponds-moi !! Je sais qu'il est déjà neuf-heures chez toi alors réveille-toi !!!

 
Alors que je m'apprêtais à lire l'article qu'elle m'avait gentiment joint afin de pouvoir ensuite lui répondre et m'exprimer sur le sujet, je fus coupée dans mon élan lorsque quelqu'un vint toquer faiblement à la porte de ma chambre. Je sortis de mon lit non sans mal, m'armai de mes pantoufles panda et allai ouvrir toute mollassonne. En ouvrant enfin, je vis Samuel se trouver là, un air plutôt sérieux placardé sur le visage.

 
- Suis-moi sans faire trop de bruit, m'annonça-t-il simplement en me faisant un signe de tête vers l'escalier.

 
Je tournai la tête vers le lit afin de m'assurer qu'Aaron dormait toujours comme un bébé. J'avais vraiment de la chance d'avoir un copain qui adorait les grasses matinées.

 
- Sam ! Qu'est-ce qu'il se passe ? chuchotai-je en le suivant en pyjama dans l'escalier.

 
Une fois tous les deux arrivés au salon, il fit volte-face pour être en face de moi.

 
- Je crois que tu devrais t'asseoir... souffla-t-il, gardant précieusement l'une de ses mains derrière le dos.
- Qu'est-ce que tu caches ? l'interrogeai-je suspicieuse d'avoir affaire à une mauvaise blague.
- Assieds-toi d'abord.
- Non, je veux que tu me montres.

 
Hésitant, il retira lentement sa main de derrière son dos et je découvris, toute ahurie, une enveloppe cachetée. Instantanément, mon c½ur vint s'écraser par terre.


- C'est... c'est ce que je crois ?

 
Il acquiesça simplement.

 
- Ok, je veux bien m'asseoir maintenant... dis-je littéralement terrorisée et soudainement toute haletante d'appréhension.

 
Je pris une profonde inspiration et tentai du mieux possible de ne pas misérablement m'écrouler à nouveau sur le sol de ma maison. Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration.

 
- Ce n'était pas censé être début août les résultats ? demandai-je soudainement confuse.
- Nous sommes le premier aujourd'hui... rétorqua-t-il, visiblement tout aussi stressé que moi, chose qui n'arrangea en aucun cas mon état.
- Oui mais j'veux dire... c'est pas censé arrivé si vite non ? Je reviens à peine de Londres, je... pourquoi on m'envoie déjà la réponse après seulement trois jours ? C'est... c'est pas normal, commençai-je à paniquer.

 
Je ne pouvais m'imaginer échouer. Je ne pouvais tout simplement pas gâcher cette chance. Mon unique chance de devenir quelqu'un, de vivre de mon rêve.

 
- C'est forcément que ça ne leur a pas plu, poursuivis-je. Putain de merde ! Ça craint tellement, j'en mourais d'envie, je...
- Tu ne sais même pas ce qu'il y a dedans ! Peut-être qu'ils donnent les résultats rapidement afin de permettre aux candidats recalés de pouvoir bifurquer sur d'autres options encore disponibles...

 
Je le lançai alors un regard noir.

 
- Ok, ce n'était peut-être pas le meilleur exemple, répliqua-t-il en se mordant la lèvre d'un air coupable. Peut-être qu'ils ont tout de suite su que tu devais faire partie de cette école. Tu m'as dit que ça s'était bien passé !
- Je sais, je sais... Non je n'en sais rien bordel ! Je ne sais plus ! Ouvre l'enveloppe pour moi !
- Tu ne veux pas le faire ?
- J'ai peur de vomir dessus... avouai-je l'estomac complètement retourné.
- Très bien, murmura-t-il. J'y vais...

 
Ses fins et longs doigts décollèrent entièrement le pli bordé de colle chimique et il dévoila enfin le précieux papier à la lumière du jour. Il le déplia soigneusement et se mit à lire silencieusement. Mon c½ur tonna si fort à l'intérieur de ma poitrine que j'étais parfaitement capable de l'entendre. Mes yeux fixèrent sans vaciller les traits du visage de Samuel, tentant de discerner ne serait-ce qu'un indice sur le résultat, tandis que je retenus ma respiration jusqu'au bout. Jusqu'à ce que ses yeux, finalement revenus sur moi, me firent comprendre la réponse finale.

 

Je vous présente enfin mon quatrième chapitre les petits chats, plus courts que les autres, et ça fait du bien ahaha. J'ai beaucoup aimé écrire celui-ci même si il m'a causé pas mal de soucis dans la rédaction.. J'ai essayé au mieux de transmettre de l'émotion, je ne suis pas vraiment sûre cependant que ça ait fonctionné, donc n'hésitez pas à me le dire si oui ou non c'est passé pour vous. J'espère que le passage avec Zayn ne vous aura pas trop déprimé... Je trouve ce passage si touchant et... fort. Eh oui, n'oublions pas que même les stars de vingt deux ans ont des sentiments et qu'ils peuvent appeler leur maman quand ça ne va pas. Dites-moi aussi ce que vous pensez de comment les choses évoluent du côté de Rose ? Quel va-t-être le résultat ? Le moment avec Aaron tout ça tout. N'hésitez pas non plus à me faire part de votre moment préféré de toute la fiction pour le moment ! Je serais hyper curieuse de savoir ça. Je vous laisse donc, je vous fais de gros bisous et surtout, prenez soin de vous.

 
LES AVIS MOTIVENT TOUJOURS PLUS L'AUTEUR, N'HÉSITEZ PAS !

  ZAYN MALIK     Tremblotant et haletant d'une panique presque étourdissante, j'enfonçai maladroitement la poignée de la porte pour m'empresser de m'immiscer à l'intérieur de la pièce. Une fois cette même porte refermée et verrouillée à clé, je m'écroulai contre celle-ci. Mes genoux s'écrasèrent violemment contre la moquette miteuse de la chambre, tandis que tous mes membres se mirent à trembler frénétiquement. Mon c½ur s'emballa à toute vitesse au sein de ma poitrine...

Suite
45
Commenter

#Posté le dimanche 15 février 2015 15:37

Modifié le mercredi 24 août 2016 10:32

  • Commentaires

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.185.137) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

beyondthedream, Posté le samedi 26 mars 2016 14:18

neverdied a écrit : "Désolé d'avoir pris du temps à lire ton histoire encore une fois... Je voulais te dire que ce chapitre est vraiment super, ta plume est vraiment très agréable à lire. Mais bon sang comment tu fais hein ??? x) Sinon, je suis là pour te dire que continue comme ça, car tu as vraiment un talent ma chère :)"

Salut ma belle ! Il n'y a pas de soucis, chacun lit à son rythme, ça dépend du temps qu'on a, de l'envie aussi parfois donc ne t'en fais pas :)
Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Ça me touche beaucoup. Ah bah écoute je ne fais rien de spécial, j'écris juste ce qui défile dans ma tête, mais merci beaucoup c'est très apprécié ! J'espère que la suite te plaire toujours, parce que c'est vraiment mon but, vous faire voyager :) xxx


neverdied, Posté le samedi 26 mars 2016 11:44

Désolé d'avoir pris du temps à lire ton histoire encore une fois... Je voulais te dire que ce chapitre est vraiment super, ta plume est vraiment très agréable à lire. Mais bon sang comment tu fais hein ??? x) Sinon, je suis là pour te dire que continue comme ça, car tu as vraiment un talent ma chère :)


beyondthedream, Posté le mardi 22 mars 2016 18:33

thefirstlove-1D a écrit : "Merci!:P
Bonne nuit! Bonne journée demain! (Ou bonne journée aujourd'hui si tu lis ça demain, enfin tu m'as comprise :D)
"

Mdrr, oui toi aussi :p


thefirstlove-1D, Posté le mardi 22 mars 2016 18:23

Merci!:P
Bonne nuit! Bonne journée demain! (Ou bonne journée aujourd'hui si tu lis ça demain, enfin tu m'as comprise :D)


beyondthedream, Posté le mardi 22 mars 2016 18:12

thefirstlove-1D a écrit : "C'est sympas de demander! (je parle de ton PS, même si tu l'auras surement compris: D)
Pour l'instant plutôt bien, 33,5/40 en maths et 31,5/40 en français mais c'est surtout les résultats d'histoire/géo que je crains :p mais bon après tout ce n'est "que" le brevet blanc!
"

Waouh ! Mais ce sont de bons résultats ! Bravo à toi ma belle ! Ce n'est peut être "que" le brevet blanc, mais crois-moi, ça t’entraîne et ça compte surtout pour ta moyenne !


thefirstlove-1D, Posté le mardi 22 mars 2016 17:32

C'est sympas de demander! (je parle de ton PS, même si tu l'auras surement compris: D)
Pour l'instant plutôt bien, 33,5/40 en maths et 31,5/40 en français mais c'est surtout les résultats d'histoire/géo que je crains :p mais bon après tout ce n'est "que" le brevet blanc!


beyondthedream, Posté le mardi 22 mars 2016 15:08

thefirstlove-1D a écrit : "Salut salut petite chouquette !!! (oui, oui, on passe aux surnoms maintenant :D lol)

Comment tu vas? Le soleil brille, les oiseaux chantent, le ciel commence à s'éclaircir et le printemps est arrivée (et les résultats du brevet blanc aussi lol) WOOOOUUUU c'est la belle vie, et en plus ton chapitres est lààààà (oui depuis plus longtemps qu'aujourd'hui, je sais, mais comme d'habitude je suis en retard :P)

Ce chapitre est trop biiiiieeeennnn, bon, même si le début est un peu triste, quand même... C'est triste de voir que les garçons ne se doutent de rien du tout, qu'ils envoient des messages qu'ils s'inquiète mais que Zayn à déjà prit sa décision depuis longtemps. Moi je me suis mis des deux cotés, d'abord du côté des garçons, je serais à leur place je me sentirai vraiment mal...et puis après du côté de Zayn, il a quand même eu le courage de partir parce qu'il ne se sentait plus bien dans le "monde" dans lequel il vivait et je pense que quitter ses 4 meilleurs amis avec qui on a passé je ne sais combien de temps pendant des années ça doit demander vraiment beaucoup de courage quand même parce que même si certain peuvent peut-être trouver ça égoïste moi je pense que parfois il faut savoir être "égoïste" pour prendre soin de soi, mais ce n'est que mon humble avis.

Pour ce qui est du côté de Rose au début c'est assez calme, on a un moment tendre avec son copain même si finalement on devine que la seule chose qui trotte dans sa tête c'est la réponse positive (elle l'espère en tout cas) de l'école de Londres par contre je suis plus mitigé par rapport au comportement d'Aaron...je ne sais pas mais moi je ne le trouve pas très "excité" voir même je pense qu'il n'aime pas trop tout ce qu'il se passe autour de lui qui est en rapport avec cette fameuse école, après, encore une fois c'est juste l'impression que j'ai.

Et bah ça a pas mit longtemps pour que tous le monde en parle! Non mais sérieux après on se demande pourquoi il y a des stars (surtout jeunes )qui pètent des câbles parce que même si c'est une fiction c'est exactement comme ça que ça se passe en vrai, ça à la don de m’énerver, c'est des humains pas des animaux de foires!

Ça se finit sur du suspens de maladdeeeee mais bon je suis sur qu'elle sera priseeeee!!!!!
Et encore une fois durant touuuuutt le chapitre tu as très bien su comment décrire les émotions et à chaque fois c'est comme si on ressentait ce que les personnages pourraient ressentir.

Je vais te laisser après ce looooonnnggg commentaire!!!!
Je te fais de grooooosss bisous!

Ps:
Je sais que en vue des très récents événements en Belgique, et au Mali et dans tous les autres pays touchés bien sur, je paraît un peu trop joyeuse mais ce n'est pas vraie, j'espère que pour toi et ta famille et tes proches et tout tout va bien et encore une fois la seule chose à faire, et c'est ce que tout le monde va nous dire, c'est de ne pas avoir peur même si ça commence à faire beaucoup et que c'est compliqué mais bon... la seule chose à faire c'est de continuer à vivre, non?
Sur ces notes vraiment pas très gais je te laisse!
"

Bonsoir ma belle ! Ça va plutôt bien (malgré les événements, comme tu l'as si bien dis à la fin de ton commentaire), j'espère que toi aussi ! Comme d'habitude, je suis toujours aussi heureuse de recevoir tes avis sur mes chapitres, c'est vraiment merveilleux et détaillé, j'adore vraiment ça, merci merci **

C'est vrai que le début de chapitre est triste, mais bon, il fallait passer par-là pour vraiment comprendre le mal-être de Zayn vis à vis de sa situation. Il fallait qu'on comprenne qu'il ne peut vraiment plus supporter tout ça etc. Du coup, j'ai essayé de rendre le tout émouvant et touchant, surtout avec le coup de téléphone avec sa maman :)
Et c'est vrai que les garçons, de leur côté, ne sont pas du tout au courant de ce qu'il se passe au début. Pour eux, Zayn ne se sentait pas très bien et est juste allé aux toilettes quelques temps pour se calmer. Du coup, ils sont un peu inquiets et surtout très ignorants de la situation. Chose qui rend encore plus coupable Zayn d'ailleurs comme tu as pu le lire.

Oui, du côté de Rose, c'est plutôt calme. En même temps, elle revient à peine de Londres et de son audition donc on va dire qu'elle profite d'un petit moment zen avec son amoureux :p Et puis comme ça, vous vous familiarisez un peu plus avec leur relation tout ça tout ça. Mais oui, tu as raison, même si Rose essaye de se détendre, on va dire qu'elle a du mal à y arriver parce qu'elle veut tellement savoir sa réponse qu'elle n'arrive pas à se relaxer aha.
Je dois dire que tu as plutôt une bonne impression vis à vis d'Aaron... il ne dit rien mais quand tu t'attardes vraiment sur ce qu'il dit, tu devines qu'il n'est pas vraiment super content pour elle... Je suppose que vous en saurez plus dans la suite de la fiction :)

Eeeeeeh oui. Trois jours après, la nouvelle a déjà parue dans la presse. Le pire, comme tu dis, c'est que c'est sûrement ce qui se passe dans la vraie vie, et c'est bien triste ! Ça démontre bien que la plupart des paparazzis sont des sauvages et toute la pression que les stars doivent subir (que ce soit des rumeurs idiotes ou des infos réelles mais qu'ils ne veulent pas forcément que ça se sache).

Ahahahaha, j'aime mettre du suspens ! Je sais que vous adorez ça en plus :p Pour ce qui est de la réponse, vous en saurez plus dans le prochain chapitre :) Je suis d'ailleurs persuadée que celui-ci va particulièrement vous plaire ! On se retrouve dans ce cas là, pour le prochain chapitre. Et merci encore une fois pour tous tes compliments, ça me rassure et me motive comme jamais !!

Ps : Alors comment s'est passé ton brevet blanc ? Quels sont les résultats ? xx


thefirstlove-1D, Posté le mardi 22 mars 2016 14:26

Salut salut petite chouquette !!! (oui, oui, on passe aux surnoms maintenant :D lol)

Comment tu vas? Le soleil brille, les oiseaux chantent, le ciel commence à s'éclaircir et le printemps est arrivée (et les résultats du brevet blanc aussi lol) WOOOOUUUU c'est la belle vie, et en plus ton chapitres est lààààà (oui depuis plus longtemps qu'aujourd'hui, je sais, mais comme d'habitude je suis en retard :P)

Ce chapitre est trop biiiiieeeennnn, bon, même si le début est un peu triste, quand même... C'est triste de voir que les garçons ne se doutent de rien du tout, qu'ils envoient des messages qu'ils s'inquiète mais que Zayn à déjà prit sa décision depuis longtemps. Moi je me suis mis des deux cotés, d'abord du côté des garçons, je serais à leur place je me sentirai vraiment mal...et puis après du côté de Zayn, il a quand même eu le courage de partir parce qu'il ne se sentait plus bien dans le "monde" dans lequel il vivait et je pense que quitter ses 4 meilleurs amis avec qui on a passé je ne sais combien de temps pendant des années ça doit demander vraiment beaucoup de courage quand même parce que même si certain peuvent peut-être trouver ça égoïste moi je pense que parfois il faut savoir être "égoïste" pour prendre soin de soi, mais ce n'est que mon humble avis.

Pour ce qui est du côté de Rose au début c'est assez calme, on a un moment tendre avec son copain même si finalement on devine que la seule chose qui trotte dans sa tête c'est la réponse positive (elle l'espère en tout cas) de l'école de Londres par contre je suis plus mitigé par rapport au comportement d'Aaron...je ne sais pas mais moi je ne le trouve pas très "excité" voir même je pense qu'il n'aime pas trop tout ce qu'il se passe autour de lui qui est en rapport avec cette fameuse école, après, encore une fois c'est juste l'impression que j'ai.

Et bah ça a pas mit longtemps pour que tous le monde en parle! Non mais sérieux après on se demande pourquoi il y a des stars (surtout jeunes )qui pètent des câbles parce que même si c'est une fiction c'est exactement comme ça que ça se passe en vrai, ça à la don de m’énerver, c'est des humains pas des animaux de foires!

Ça se finit sur du suspens de maladdeeeee mais bon je suis sur qu'elle sera priseeeee!!!!!
Et encore une fois durant touuuuutt le chapitre tu as très bien su comment décrire les émotions et à chaque fois c'est comme si on ressentait ce que les personnages pourraient ressentir.

Je vais te laisser après ce looooonnnggg commentaire!!!!
Je te fais de grooooosss bisous!

Ps:
Je sais que en vue des très récents événements en Belgique, et au Mali et dans tous les autres pays touchés bien sur, je paraît un peu trop joyeuse mais ce n'est pas vraie, j'espère que pour toi et ta famille et tes proches et tout tout va bien et encore une fois la seule chose à faire, et c'est ce que tout le monde va nous dire, c'est de ne pas avoir peur même si ça commence à faire beaucoup et que c'est compliqué mais bon... la seule chose à faire c'est de continuer à vivre, non?
Sur ces notes vraiment pas très gais je te laisse!


beyondthedream, Posté le samedi 19 mars 2016 21:46

The-Opposite-Lovers a écrit : "Hahaha, le suspens de la mort à la fin du chapitre, ça me frustre xD

J'ai trouvé le moment de Zayn avec sa mère vraiment touchant, je trouve que tu as bien réussi à transmettre ses émotions, on voit bien qu'il est totalement désemparé et vraiment à bout de sa situation et c'est juste mignon qu'il appelle sa mère pour se faire consoler :) Je me demande comment les gars vont réagir quand ils vont connaître sa situation (je le sais un peu quand même mais c'est toujours une surprise pour moi ^^).
J'ai beaucoup aimé le moment de Rose avec Aaron, on voit qu'il sont très amoureux l'un de l'autre et qu'il essaie de la rassurer du mieux qu'il peut, je suis contente qu'il la soutienne dans sa situation :) J'aime également qu'on en sache un peu sur son frère et sa vie, c'est toujours intéressant et je suis contente de voir que tout se passe bien dans sa vie :)
Finalement elle n'a pas lu l'article sur Zayn, alors j'espère qu'on saura sa réaction dans le prochain chapitre avec la réponse de sa lettre (ça fera beaucoup dans le prochain chapitre :)) J'ai toujours aussi hâte de lire la suite :) xxx
P.S : J'ai remarqué une faute, il fallait absolument que je te la dise, désolée (j'ai l'air chiante, mais je l'ai tout de suite remarquée)... tu as écrit «vibrassions», ça s'écrit en fait «vibrations»...
"

Bonsoir ma belle, ravie de voir enfin quelqu'un commenter mon chapitre, je commençais à me dire qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dedans aha. Je suis contente de te voir frustrée à cause de la fin, c'était le but muahahaha.

Aaah je suis soulagée de savoir que le passage de Zayn t'a plu ! J'ai eu du mal à l'écrire mais bon, visiblement j'ai quand même un peu réussi à transmettre quelque chose :) C'est vrai que c'était trop mignon de le voir conforté par sa môman au téléphone. Pour ce qui est de la réaction des garçons vis à vis de tout ça, tu le sauras bien assez vite je pense (même si tu en sais déjà un peu plus que les autres :p).

C'est vrai qu'ils sont tous les deux très amoureux l'un de l'autre, même s'ils se chamaillent constamment. C'est de l'amour taquin ! Contrairement à toi, je ne dirais pas vraiment qu'Aaron la soutient. Ou alors il le fait... à sa manière mdr. Si tu fais bien attention à ce qu'il dit et aussi aux comportements qu'il adopte parfois, tu verras qu'il n'aime pas véritablement ce qu'il se passe... Mais encore une fois, tu en sauras plus par la suite !

J'avais envie de vous en dire un peu plus sur la vie de son frère c'est vrai. Parce que je trouvais ça important de mentionner ces choses là, qui touchent et toucheront Rose dans le futur... Et puis, il faut aussi que les personnages secondaires aient un peu de consistance...

Finalement, non c'est vrai, elle n'a pas eu le temps de lire l'article que Sawyer lui a envoyé, mais celle-ci lui a pratiquement tout résumé donc bon... Je pense que ce n'est pas si grave. Par contre, je suis d'accord avec toi, elle aura forcément un avis là-dessus, une fois que l'annonce de ses résultats seront digérés ! Je suis aussi pressée de te voir lire la suite, le prochain chapitre devrait vous plaire encore plus aha, je ne dis rien de plus.

Ps: ne t'excuse pas pour me dire ce genre de choses. Je ne suis pas une machine, si parfaite en orthographe, donc je te remercie ! Surtout que je savais qu'il y avait un truc qui clochait sur ce mot mais j'étais incapable de dire quoi mdr. Sachant que mon correcteur automatique me l'a compté juste donc bon.. Merci pour ça ma belle. Bonne soirée et encore merci d'avoir donné ton avis, ça compte beaucoup xx


The-Opposite-Lovers, Posté le samedi 19 mars 2016 15:46

Hahaha, le suspens de la mort à la fin du chapitre, ça me frustre xD

J'ai trouvé le moment de Zayn avec sa mère vraiment touchant, je trouve que tu as bien réussi à transmettre ses émotions, on voit bien qu'il est totalement désemparé et vraiment à bout de sa situation et c'est juste mignon qu'il appelle sa mère pour se faire consoler :) Je me demande comment les gars vont réagir quand ils vont connaître sa situation (je le sais un peu quand même mais c'est toujours une surprise pour moi ^^).
J'ai beaucoup aimé le moment de Rose avec Aaron, on voit qu'il sont très amoureux l'un de l'autre et qu'il essaie de la rassurer du mieux qu'il peut, je suis contente qu'il la soutienne dans sa situation :) J'aime également qu'on en sache un peu sur son frère et sa vie, c'est toujours intéressant et je suis contente de voir que tout se passe bien dans sa vie :)
Finalement elle n'a pas lu l'article sur Zayn, alors j'espère qu'on saura sa réaction dans le prochain chapitre avec la réponse de sa lettre (ça fera beaucoup dans le prochain chapitre :)) J'ai toujours aussi hâte de lire la suite :) xxx
P.S : J'ai remarqué une faute, il fallait absolument que je te la dise, désolée (j'ai l'air chiante, mais je l'ai tout de suite remarquée)... tu as écrit «vibrassions», ça s'écrit en fait «vibrations»...


beyondthedream, Posté le dimanche 02 août 2015 15:12

Fiction-1D-Together a écrit : "C'était un super chapitre encore une fois, Rose n'a pas été de main morte avec Zayn comme même, j'avoue que Zayn n'a pas été non plus très gentil mais bon, enfin bref, ce n'est que le début, j'ai hâte de lire la suite."

Merci beaucoup pour tous tes compliments, cela me fait chaud au c½ur ! Je reviens vite mais la fiction sera réécrite donc j espère que cela te plaira tout autant xx


Fiction-1D-Together, Posté le dimanche 02 août 2015 08:49

C'était un super chapitre encore une fois, Rose n'a pas été de main morte avec Zayn comme même, j'avoue que Zayn n'a pas été non plus très gentil mais bon, enfin bref, ce n'est que le début, j'ai hâte de lire la suite.


beyondthedream, Posté le jeudi 25 juin 2015 12:31

Destiny-is-unbeatable a écrit : "Waouh comment elle est agressive Rose je l'aime et je la déteste on insulte pas mon bébé et il est déjà dans un pire état le pauvre chou mais j'aime la voir en insoumise j'adore ! Je sais pas d'où vient ta plume mais elle est tellement incroyable et parfait j'ai jamais vu ça un grand bravo"

Eh oui Rose à son caractère mais elle sait aussi être douce quand il faut.. C'est bien qu'elle sache se défendre. Après tout Zayn l'a agressé le premier et comme Rose n'est pas sensible au fait que Zayn soit célèbre, elle n'a pas de barrière. J'espère que la suite te plaira ma belle xx


Destiny-is-unbeatable, Posté le mardi 23 juin 2015 19:28

Waouh comment elle est agressive Rose je l'aime et je la déteste on insulte pas mon bébé et il est déjà dans un pire état le pauvre chou mais j'aime la voir en insoumise j'adore ! Je sais pas d'où vient ta plume mais elle est tellement incroyable et parfait j'ai jamais vu ça un grand bravo


MelodyofRed, Posté le jeudi 14 mai 2015 02:42

J'aime beaucoup de chapitre comme les précédents ! Tu écris tellement bien ! Le point de vue d'Harry est vraiment bien, grâce à lui, on peut s'imaginer ce qu'ils ont vraiment ressentis durant le départ de Zayn. En tout cas, si Zayn m'aurait claqué la porte au nez et qu'il jugerait mes rêves, je ne lui pardonnerais pas non plus, mais je ne lui dirai pas qu'il a bien fait de quitter le groupe. Enfin bref je vais aller lire la suite 💓


beyondthedream, Posté le samedi 02 mai 2015 12:08

ANDpsychopath a écrit : "Ahlala, ils ont pas l'air de très bien s'entendre ces deux là pour l'instant. Mais comme on dit, l'amour commence souvent par la guerre alors qui sait ce qu'ils vont devenir ;)"

Ahah tu as tout à fait raison ma belle, ravie de voir que tu reprends la lecture x


ANDpsychopath, Posté le samedi 02 mai 2015 12:07

Ahlala, ils ont pas l'air de très bien s'entendre ces deux là pour l'instant. Mais comme on dit, l'amour commence souvent par la guerre alors qui sait ce qu'ils vont devenir ;)


beyondthedream, Posté le jeudi 16 avril 2015 18:09

MiissTextes a écrit : "Oh non .. pk ? :( j'sais pas si je continue à lire du coup .."

Eh bah je ne te force en rien si tu n 'aimes pas !


MiissTextes, Posté le jeudi 16 avril 2015 17:59

Oh non .. pk ? :( j'sais pas si je continue à lire du coup ..


beyondthedream, Posté le jeudi 16 avril 2015 17:44

MiissTextes a écrit : "On n'a plus de scène Rose-Peter :'("

Si c'est cette romance que tu préfères tu vas être déçue mdrr


  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by beyondthedream

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

beyondthedream

Masquer Voir son profil
Photo de beyondthedream
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 317 sources
  • 554 fans
  • 843 commentaires
  • 16 267 visites
“ MES PARTIELS SONT FINIS! La fiction reprend une rythme régulier ! xx ” - vendredi 05 mai 2017 10:44
1 kiff

Création : 22/01/2015 à 14:37 Mise à jour : 19/04/2017 à 21:28

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile